| | Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jumpy Gargash

Feuille de personnage Points de Vie:
   (146/146) Dégats infligés: 120 dégats de Nature Défense: 55
 | Sujet: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Mer 19 Sep - 12:53 | |
| -Nom: Jumpy
-Description physique: Jumpy est brune ( la première que je fais !), avec des yeux brun aussi. Cheveux assez long, lisse et tout et tout. Corps fin, maniable pour faire diverse accrobassi. Elle est très légère car elle sait comment se rendre légère comme une plume ( ne me demander pas je sais pas comment elle fait !)
-Arme utilisée pendant les combats: Epée d'argent ou stylet.
-Histoire:
Jumpy est un surnom bien sur car quand elle était jeune c'était une vrai pile éléctrique. On ne sera jamais son vrai nom... Elle est vite devenu Orphelin a cause de ses parents qui voulaient un garçon. Elle fut recueilli dans une maison d'enfance ou plus tard elle travaillera a 18 ans en manque d'argent pour vivre. Elle s'occupa longuement des enfants et appris a les connaitre et a leur jouer des petits tours de couteaux. C'était marrant, elle ne blessait jamais personne. La guerre l'appella et choisi le camp des rebelles, elle aimait ça car combattre tous le monde c'était son rêve. Elle rencontra un charmant jeune homme du nom de Cassidi qui la guide vers eux. Une belle tribu est un vrai travaille pour elle.
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:46, édité 2 fois |
|
 | |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents

Nombre de messages: 484 Age: 62 Localisation: Chez McDo Date d'inscription: 13/05/2007
   (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
 | Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Mer 19 Sep - 13:49 | |
| Ouais, bon, il te manque l'avatar (ici on fait pas gaffe à l'orthographe, sinon le fondateur en serrait le premier penalisé, quoi que je suis pas mal non plus des fois). Il te manque un avatar (je l'ai dejà dit boulet ==') mais je note que tu as fait plus de ligne dans l'histoir que Nuada, c'est un bon point (mais c'est pas dure).  Bienvenue Jumpy mon amie!!!!!!!!  |
|
 | |
Tragent le courageux Soldat
   (0/0) Dégats infligés: Défense:
 | Sujet: reponse Mer 19 Sep - 14:19 | |
| je veux te parler anderlin |
|
 | |

Nombre de messages: 484 Age: 62 Localisation: Chez McDo Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Mer 19 Sep - 14:24 | |
| oui je sais, mais on s'en fou |
|
 | |
Alicia Reine et apprentie mage blanc

Nombre de messages: 255 Age: 25 Localisation: Bah en fait je sais pas... Date d'inscription: 23/05/2007
   (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
 | Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Mer 19 Sep - 15:37 | |
| j'aimerais bien voir ton Ip... |
|
 | |
Zardann Reine à fouet

Nombre de messages: 233 Age: 18 Localisation: La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription: 19/05/2007
   (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
 | Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Mer 19 Sep - 16:45 | |
| Heu... Alicia pourquoi tu reconnais pas le style d'écriture hein ? Réfléchi a aujourd"hui et tu trouvera... |
|
 | |

Nombre de messages: 255 Age: 25 Localisation: Bah en fait je sais pas... Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Jeu 20 Sep - 17:02 | |
| Je répète : j'aimerais beaucoup voir l'ip (et j'aime pas tes phrases sybillaires, zardann) |
|
 | |
Nuada Roi et paladin du Feu

Nombre de messages: 335 Age: 19 Localisation: Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription: 10/05/2007
   (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
 | Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Ven 21 Sep - 18:46 | |
| Dites: j'ai reçut 3 mails me disant que quelqu'un c'est isncrit. Les trois n'existe plus. Si ce'st une vanne de QUELQU'UN, je lui prirai d'arrêter, sinon, risque d'y avoir des sanctions qui vont tomber, même si j'aime pas ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Sam 22 Sep - 8:29 | |
| BIENVENUE JUMPY !!!!
(et je remercie celui qui fait des blagues à Nuada (mais naaan, on t'ame bien Nuada))
Sourire canranassier... |
|
 | |
Jumpy Gargash

(146/146) Dégats infligés: 120 dégats de Nature Défense: 55
 | Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Sam 22 Sep - 12:45 | |
| Alors... heu voila j'ai un peu près fini a vous de decider. [ Ps: Fichier a déplacé dans la présentation des rebelles svp. ] |
|
 | |

| Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Sam 22 Sep - 12:50 | |
| ce serra fait Jumpy
LE GARS QUI FAIT DES BLAGUES A NUADA SERRA PUNNIS, IL M'A MÊME PAS INVITE A PARTICIPE!!!!!! (c'est pas juste, je boude) |
|
 | |
Zardann Reine à fouet

Nombre de messages: 233 Age: 18 Localisation: La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription: 19/05/2007
   (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
 | Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Sam 22 Sep - 12:51 | |
| [ Pour Anderlin: NON BOUDE PAS JE TE L'INTERDIT !!!!!! ] Enfin bref j'aurais bien aimer participer aussi  Mais BIENVENU sinon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! Mar 1 Juil - 7:03 | |
| Merde, c'est en relisant ça qu'on voit à quel point on était con quand même. Ah, mais c'était le bon temps
*C'était la page nostalgie par Andy* |
|
 | |
| | Jumpy ! Un kangourou ? Mais non c'est bien une personne !!! | |
|