Mes très chers amis, merci pour tout,
Je ne peux m’empêcher de remarquer que vous avez été pour la plus part très actifs et créatifs sur ce forum qui fut pour nous tous je le sais et inutile de mentir, le lieu de bons moments passés. Malheureusement, comme il en est de toutes chose, notre forum vient de mourir, alors qu’il fêtait don premier anniversaire. Un an déjà qu’existent certains personnages. L’équipe aura changé en une année, Jaspert nous aura quitté, mais il a été remplacé par de bons compagnons, comme notre cher Tacite. Je remercies également les membres de la sixièmes tribu qui auront été de parfaits adversaires suffisamment présent pour, et ce malgré leur petit nombre, permettre de créer des sujets avec tout le monde.
Aussi, c’est sur la bataille d’Eolios que se finira la grande guerre qui nous opposa. Je demande à notre ami commun Nuada de ne pas détruire le forum, du moins le temps de terminer l'histoire qui sera modifier pour que cela se termine au plus vite. Ceux qui souhaiteront m’aider seront les biens venus.
Encore une fois merci, et bon vent à tous.
Anderlin, souverain du royaumes d’Emeold, terres des quatre vents.