La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Hey, voici venir le forum des "Trois Races"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète
Défense: 200

MessageSujet: Hey, voici venir le forum des "Trois Races"   Jeu 14 Aoû - 11:33

Amis voyageurs du Web, te voilà sûrement perdu sur cette épave, ce navire fantôme qui fut jadis un forum plus qu’actif et prometteur. « Les Cinq Tribus » était l’œuvre du travaille d’une bande d’amis qui avec le temps se dégrada en entraînant la chute inévitable de l’épopée qui réunit des personnages aussi emblématique que le Seigneur Nuada, la belle Alicia, la farouche Zardann ou encore le génialissime Anderlin (oui je sais, je me flatte, mais je me le permet une dernière fois avant d’abandonner moi-même le forum comme un capitaine laisse avec regret son navire.

Néanmoins, si ce n’est pas le fruit du hasard qui te mena sur les Terres des Cinq Grands, mais ton goût pour le Rp et le monde fantastique, alors je te mets ici une porte vers un autre univers, celui des « Trois Races »

Je n’ai pas d’histoire à te présenter car à vrai dire elle est en cour de rédaction, mais sache que le forum t’ouvrira ces portes avec joie ami voyageur du Web.

L’adresse des ces nouvelles terres qui n’ont à part le monde d’Héroic Fantaisie en comment avec celle que je m’apprête à quitter est la suivante : lestroisraces.forumactif.org

Libre à toi de franchir la porte dans un sens ou dans l’autre.

Car ami voyageur, tu es le seul à pouvoir faire le choix de rejoindre les rangs des membres de ce forum.

Sur ce, bon vent à toi et que les esprits de la forêt guide tes pas vers le bonheur et la paix.

Anderlin le Juste,
Grand Roi d’Emeold et Mage parmi les Mages
Revenir en haut Aller en bas

Hey, voici venir le forum des "Trois Races"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1